Les Enfants Du Chaos  Index du Forum

Les Enfants Du Chaos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seance d'xp commune ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 08:47 (2008)    Sujet du message: Seance d'xp commune ... Répondre en citant

Depuis quelques temps j'entends les plaintes de certains joueurs comme quoi on ne se voit pas assez, c'est vrai que nos horaires ne sont jamais les mêmes Crying or Very sad et donc on se retrouve souvent seul en Madrigal, je propose donc de faire un rendez vous hebdomadaire le vendredi soir de 20h00 à ... ( ceci est laissé libre pour que chacun trouve l'horaire qui lui convient par exemple moi de 20h00 a 22h30  ), ce rendez vous n'est pas obligatoire mais  si chacun y participe nous ne serions plus seul à jouer et donc le jeu sera plus intéressant enfin de mon point de vue.
Voila merci de votre attention, n'hésitez pas à donner votre avis  ou donner d'autres propositions Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 08:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steplar
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:43 (2008)    Sujet du message: Seance d'xp commune ... Répondre en citant

moi je suis ok mais j'attends toujours que tu mettes en ligne la vidéo pour montrer ce que ça fait quand la guilde xp en groupe ^^

shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:53 (2008)    Sujet du message: Seance d'xp commune ... Répondre en citant

La vidéo n'a pas marché :s elle bug 

anqua
Général

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:01 (2008)    Sujet du message: Seance d'xp commune ... Répondre en citant

Et oui, on voit toujours les memes au rendez vous !

*fait les yeux doux à son steplar*

Donc , si c'est possible ok pour moi aussi.

shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:48 (2008)    Sujet du message: Seance d'xp commune ... Répondre en citant

Donc pour ce soir pour gagner plus d'xp il faudrait si possible :
-Avoir un groupe en contribution
-être en duo
-avoir un groupe full ( a peut prés 8 personnes )

si on applique ca on devrait gagner dans les 0.6 a 0.7 d'xp par mobs Very Happy

anqua
Général

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: Seance d'xp commune ... Répondre en citant

C'est le moment d'xp ensemble..
Avec la sortie de l'Acte III l'xp est multipliée par 1,5 !

steplar
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:24 (2008)    Sujet du message: Seance d'xp commune ... Répondre en citant

shalam a écrit:

Donc pour ce soir pour gagner plus d'xp il faudrait si possible :
-Avoir un groupe en contribution
-être en duo
-avoir un groupe full ( a peut prés 8 personnes )

si on applique ca on devrait gagner dans les 0.6 a 0.7 d'xp par mobs Very Happy

C'est pas gagné hein !!! Sad

shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:08 (2008)    Sujet du message: Seance d'xp commune ... Répondre en citant

Non mais on est pas obligé de faire ça, on peut très bien xp en groupe comme on le fait en ce moment.
Parce que la ça va être dur d'avoir un groupe de 8 personnes et aussi de se mettre par deux

anqua
Général

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:19 (2008)    Sujet du message: Seance d'xp commune ... Répondre en citant

On peut pas se mettre en duo si on tape du mush, donc oui, c'est pas gagné ^^

On peut pas s'amuser à faire de l'aoe en duo sur les ptit chats ou les petits poulets si tout le monde a pas un soigneur (sans quoi, on se retrouve vite debordé je pense) donc oui, c'est pas gagné...

Rataplouf

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:58 (2008)    Sujet du message: Seance d'xp commune ... Répondre en citant

moi je peu soin sans xp mais je promet rien xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Seance d'xp commune ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange