Les Enfants Du Chaos  Index du Forum

Les Enfants Du Chaos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lassitude la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> Bar de Madrigal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soigneurcourtois

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:13 (2008)    Sujet du message: lassitude la Répondre en citant

voila je post ceci,comme beaucoup je constate que l entraide sur Flyff et partiquement impossible pour ces jeunes
si ont dois les xp la,pas de blem,sont les 1er a la porte,je commence a ressentir un leger degout a Flyff
ok,c est beaucoup de jeunes ( enfants ),je n ai surement pas ma place,mais quand je vois leurs reaction,j ai peur pour leur avenir plus tards pff
la guilde,a part Anqua et mon pote Shalam,je ne vois guere de personne de co.
suis je vraiment idiot pour penser qu une petite amities peu naitre d un jeu ??
enfin soit,faudrais un jeu d adultes,mais comment en trouver 1 ???
moi perso,j ai deco ce soir,plus le gout pour taper des moobs seul la
moi si j ai quelqu un en ami,m en fous de savoir de quel guilde il est,si j ai accepter de le mettre la,c est que je l estime,donc pas top de jouer seul la,je ne parle pas de ceux qui ont leur vie personnelle,et n ont pas le temps pour Flyff,ca je comprends tres bien ^^,j y suis  trop passès
mais des ti " con " qui ne pense qu as leur tronche de baboin ><
mouarfff c etais juste un ti coup de gueulle qui n interresseras personne,mais ca me soulage un ch ti peu ^^
sur ce,bonne nuit a vous ;p

Dernière édition par soigneurcourtois le Sam 8 Nov - 23:19 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steplar
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 07:03 (2008)    Sujet du message: lassitude la Répondre en citant

euh je suis un babouin ?

anqua
Général

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 10:17 (2008)    Sujet du message: lassitude la Répondre en citant

mdr step Razz

t'es mon ptitcon, mais je crois pas que son discourt s'appliquait à toi dans le cas present mon stepy Smile

Après, je me demande si c'est de la rhétorique ou si ca attend une réponse.. car la plupart de ceux qui ne se connectent plus ou peu, à ma connaissance dans cette guilde ont d'autres obligations irl ou n'ont pas vraiment le gout de jouer.
Donc ca implique plutot de vagues connaissances d'autres guilde sur le jeu, mais là, on y peux pas grand chose.

Je comprends bien qu'xp seul n'est pas à ton gout, t'es pas le seul à penser ca, on s'en lasse vite. Mais tout le monde n'a pas les memes disponibilités. C'est pour ca qu'on essaie d'ailleur de se faire une seance d'xp commune le vendredi soir  Smile
on fait ce qu'on peut.

shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:15 (2008)    Sujet du message: lassitude la Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi soigneur xp seul est très ennuyeux  mais nous n'arrivons pas à nous connecter en même temps à cause de nos emplois du temps différents, la seule solution trouvé pour enfin xp en groupe dans une atmosphère bonne enfant est de se réunir tous les vendredi soir, ce n'est peut etre pas beaucoup mais au moins c'est regulier  Very Happy .

soigneurcourtois

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 00:41 (2008)    Sujet du message: lassitude la Répondre en citant

je parlais surtout de Flyff en generale la,pas de vous hein ^^
je voulais dire mes appels au secours pour l xp,avec de simple inconnus;p
tout les jours j entends " tu m xp ",et moi qui vas m xp hein ^^
enfin,tout ce ci n es pas bien grave,juste un ti coup de lassitude,desoles,et steplar,je ne me permetrais pas Wink

anqua
Général

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:45 (2008)    Sujet du message: lassitude la Répondre en citant

Rien ne t'oblige à les xp..
D'autant plus si tu sais dejà que tu as affaire au genre profiteur.

Ensuite, c'est tres bien que tu exprimes ton ras le bol, mais à l'avenir, sois  un peu plus clair (parce que là, je crois qu'il y a eu un debut de quiproquo, pensant que tu parlais des gens de la guilde, un post qui traite d'un truc hors guilde, posté dans un forum de guilde, ca peut vite partir en cacahuete..)

Apres, je vois pas ce qu'on peut faire pour toi, à part te dire d'envoyer bouler ces petits jeunes.

soigneurcourtois

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:34 (2008)    Sujet du message: lassitude la Répondre en citant

ce n etais en rien une demande pour quoi que ce soit,on vas dire que c etais un ch ti coup de cafard
desoles si quelqu un a pris cela pour lui oO
si j ai pus vexer une personne avec mon poste,je m en excuse sincerement,je ne voulais gener personne
je garderais mes ch ti coup de gueulle la prochaine fois ^^ Embarassed

anqua
Général

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:07 (2008)    Sujet du message: lassitude la Répondre en citant

Je me cite moi meme :

c'est tres bien que tu exprimes ton ras le bol, mais à l'avenir, sois un peu plus clair
.

Je crois que c'est clair non Very Happy rien t'empeche de t'exprimer, ni de passer des coups de gueule, le tout est de t'exprimer de facon à ce qu'on comprenne de suite de qui / quoi tu parles. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: lassitude la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> Bar de Madrigal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange