Les Enfants Du Chaos  Index du Forum
 
 
 
Les Enfants Du Chaos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Happy Halloween

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Le monde de Madrigal -> Les nouvelles de Madrigal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anqua
Général

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 108
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:06 (2008)    Sujet du message: Happy Halloween Répondre en citant



Une jeune fille blonde a fait son apparition à Flaris... Elle raconte une histoire à qui veut l'entendre, mais attention ce récit est maudit.
 
Les gens qui l'écoutent sont maudits !
 
Mais quelle est cette histoire ?
 
Dans l'est lointain, il y a de cela très longtemps, vivait un marchand de parapluies. Il travaillait tous les jours avec acharnement...
Ses parapluies, d'une qualité exceptionnelle, se vendaient comme des petits pains. Un matin parmi tant d'autres où il vendait ses précieux parapluies, la surprise fut sans précédent, plus personne ne venait en acheter!
Il rentra donc chez lui, seul avec pour toute compagnie sa déception et ses parapluies. Dés qu'il pénétra dans sa maison, quelque chose d'étrange lui arriva…
Une fille sublime au visage diaphane qu'il n'avait jamais vu auparavant se trouvait au beau milieu de chez lui. Elle le demanda en mariage, puis d'arrêter de vendre ses parapluies.
Ils vécurent heureux un moment, mais comme le marchand ne pouvait plus vendre ses parapluies, l'argent commença à manquer. Même le jour où ils n'eurent plus rien à manger, elle refusait catégoriquement qu'il fabrique des parapluies et les vende…
 Le marchand essaya de vendre d'autres babioles pour gagner un peu d'argent mais rien ne marchait. Désespéré, il fabriqua puis vendit quelques parapluies en secret.
Il était heureux, acheta de quoi manger et retourna chez lui, mais il n'y avait plus trace de sa femme. Il devint fou et la chercha des jours durant. Finalement, un villageois lui avoua qu'elle avait épousé l'homme le plus riche de la contrée. Cet homme était un de ceux qui venait de lui acheter un parapluie.
 Sa tristesse était telle qu'il ne pouvait plus rien faire. Quelques semaines après, la rumeur courut que sa femme s'était suicidée car elle ne pouvait supporter de vivre sans lui. Depuis ce jour, plus personne n'achète ses parapluies car ils sont tous devenus rouges, souillés par le sang de la défunte.
 
Cette histoire maudite vous hantera si vous l'écoutez, allez dès maintenant auprès de la fille blonde elle vous la racontera !
 
Mais attention la malédiction devra être enlevée en lui ramenant des bougies sanglantes et des charmes que vous collecterez en tuant des monstres.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Le monde de Madrigal -> Les nouvelles de Madrigal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com