Les Enfants Du Chaos  Index du Forum

Les Enfants Du Chaos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le niveau minimal requis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle niveau minimale faut'il avoir pour rentré dans notre?
1
0%
 0%  [ 0 ]
15
8%
 8%  [ 1 ]
20
83%
 83%  [ 10 ]
Autre
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Goyoshi
Maitre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: Le niveau minimal requis Répondre en citant

Voilà cela fait un moment que je me pose la question à partir de quelle niveau acceptont nous l'inscription d'un postulant alors je vous demande votre avis.

http://www.adelian.net/jeu/clic/24432

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EiriYuki

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:33 (2008)    Sujet du message: Le niveau minimal requis Répondre en citant

Je pense que le niveau 20 serait correcte.

shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:34 (2008)    Sujet du message: Le niveau minimal requis Répondre en citant

Oui mais il ne faut pas etre trop dur non plus la guilde est pas tres forte non plus

EiriYuki

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:39 (2008)    Sujet du message: Le niveau minimal requis Répondre en citant

C'est sur, mes niveaux 20, ils ont le temps de ce familialiser avec les classes ^^

anqua
Général

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:01 (2008)    Sujet du message: Le niveau minimal requis Répondre en citant

je suis d'accord pour 20.. en dessous de toute facon, on peut pas vraiment les aider.... 

Lillias

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: Le niveau minimal requis Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord pour le niveau 20 Very Happy
Ce n'est pas un niveau trop haut non plus ^^
M'enfin, c'est vous qui voyez..

jonathans
Général

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:35 (2008)    Sujet du message: Le niveau minimal requis Répondre en citant

Oui moi aussi je suis dacord pour les lvl 20 ^^ ils pouront toujours servir plus tard.

Hoyt
Général

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:52 (2008)    Sujet du message: Le niveau minimal requis Répondre en citant

Moi je dirais plus mais bon c'est vous qui voyez,je veux bien lvl 20 mais faut qu'ils montent assez vite pas comme ceux dans la mine de mas que je vois 4jours plutard presque o meme lvl --' et je sais oui chacun monte a son ryhtme mais bon question quand tu es dans une guilde faut pas stagmné(je sais pu l'orthographe xD) cela gênerai pour la guerre des guildes et autres :/ /

shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:25 (2008)    Sujet du message: Le niveau minimal requis Répondre en citant

Oui il faut essayer de recruter des levels 40-50-60 pour les futures guerres : ) je vais commencer a aborder des gens a saint je vous tient au courant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Le niveau minimal requis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange