Les Enfants Du Chaos  Index du Forum

Les Enfants Du Chaos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préparez-vous pour votre premier vol... Le 24 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:08 (2008)    Sujet du message: Préparez-vous pour votre premier vol... Le 24 juin Répondre en citant

Tout aventurier se souvient de son premier vol: la peur lorsque ses pieds quittent le sol pour la première fois, le vent dans les cheveux, la sensation de liberté, l'émerveillement devant les paysages merveilleux s'étendant à perte de vue... Le 24 juin, cet évènement unique sera rappelé à votre souvenir... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anqua
Général

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:16 (2008)    Sujet du message: Préparez-vous pour votre premier vol... Le 24 juin Répondre en citant

eeeuuh
ca veut dire que ce jour là, on devra reapprendre à voler ? :s

shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:22 (2008)    Sujet du message: Préparez-vous pour votre premier vol... Le 24 juin Répondre en citant

je ne sais pas du tout : (

EiriYuki

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:31 (2008)    Sujet du message: Préparez-vous pour votre premier vol... Le 24 juin Répondre en citant

Vous avez pas plus d'information?

shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:32 (2008)    Sujet du message: Préparez-vous pour votre premier vol... Le 24 juin Répondre en citant

non dsl il faut attendre le 24 pour ca ><

EiriYuki

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:47 (2008)    Sujet du message: Préparez-vous pour votre premier vol... Le 24 juin Répondre en citant

Bon apparament, l'opinion des gens se tournerait vers un nouveau item de voler, (moto volantes, nouveau balai etc...)

anqua
Général

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:03 (2008)    Sujet du message: Préparez-vous pour votre premier vol... Le 24 juin Répondre en citant

ouaaww  Shocked

je veux un lapin volant Very Happy mouhahaha

Goyoshi
Maitre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: Préparez-vous pour votre premier vol... Le 24 juin Répondre en citant

non sa serait une nouvelle planche d'après les gens car sur la version anglaise il y a une planche en plus

http://www.adelian.net/jeu/clic/24432

EiriYuki

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: Préparez-vous pour votre premier vol... Le 24 juin Répondre en citant

Aparament... 132Kilometre/heure si j'ai bien compris

steplar
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 07:54 (2008)    Sujet du message: Préparez-vous pour votre premier vol... Le 24 juin Répondre en citant

quel interet ?  Shocked

Goyoshi
Maitre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: Préparez-vous pour votre premier vol... Le 24 juin Répondre en citant

aucun mais a mon avis il y a quelque chose de cacher avec cette planche peut être le niveau de vol va enfin vraiment intervenir

http://www.adelian.net/jeu/clic/24432

shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:21 (2008)    Sujet du message: Préparez-vous pour votre premier vol... Le 24 juin Répondre en citant

L'équipe gPotato est fière d'annoncer la parution de l'adaptation manga de Flyff ! Suivez les aventures de Fley et de ses amis dans le ciel de Madrigal, et déjouez les manigances de la perfide Shade... Tout comme Flyff est jouable gratuitement, le manga Flyff sera lisible gratuitement sur le site de Foolstrip, éditeur partenaire de gPotato.

Les quatre premières planches du manga Fly for Fun sont déjà disponibles, et vous pourrez suivre l'aventure à hauteur d'une à deux nouvelles planches par semaine. Une version papier du manga est également destinée à être publiée dans l'avenir. N'hésitez plus: envolez-vous dans les airs aux côtés de Fley, et rappelez-vous ces sensations qu'éprouvent les jeunes défenseurs de Madrigal...

http://www.foolstrip.com/index.php?id=16&serie=16&page=1

EiriYuki

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: Préparez-vous pour votre premier vol... Le 24 juin Répondre en citant

Personnelement, je suis assez decu de cette evenement...

Lillias

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:26 (2008)    Sujet du message: Préparez-vous pour votre premier vol... Le 24 juin Répondre en citant

Ouais, moi aussi d'ailleurs..
J'avais crue qu'il y allez avoir une nouvelle planche super classe mais c'est juste l'adaptation manga de Flyff >_<
M'enfin, c'est bien car l'equipe gpotato a reussi a faire ce genre de chose mais je m'attendais a quelque chose de plus original Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Préparez-vous pour votre premier vol... Le 24 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange