Les Enfants Du Chaos  Index du Forum

Les Enfants Du Chaos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai un aveux à vous faire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lillias

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 08:42 (2008)    Sujet du message: J'ai un aveux à vous faire... Répondre en citant

Eh bien, cela fait quelque semaines que je suis sur ce forum j'ai l'impression de parler trop, d'en faire trop et de gachez l'ambiance de ce forum...
Voilà. Sad
Donc c'est pourquoi j'ai decider de le quitter.
Merci à  Shalam et aux autres membres de m'avoir très bien accueillis. Nous nous reverrons peut-être sur Flyff, moi j'espère...
Voilà Goyoshi, tu peux me bannir ^^
Sur ce, à très bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 08:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:21 (2008)    Sujet du message: J'ai un aveux à vous faire... Répondre en citant

Rhoooo mais non lilias c'est toi qui mets de l'ambiance : ) et si tu t'en le forum sera moins sympa : (

anqua
Général

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: J'ai un aveux à vous faire... Répondre en citant

bah, y'a quelqu'un qui s'est plaind de te lire ?
tu as recu des mp disant que tu parlais de trop, que tu genais ? ou ce n'est qu'une impression que tu as ?
franchement, tu sais, le flood, je connais, et tu n'en fais pas Wink
rassure toi ! pas besoin de quitter un forum pour si peu.

Ensuite, si ce n'est qu'une excuse pour ne plus venir, il suffit d'en donner la vraie raison...

D'ailleur, c'est Shalam le patron ici Razz il te bannira pas, je le connais trop bien Very Happy

Lillias

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 08:53 (2008)    Sujet du message: J'ai un aveux à vous faire... Répondre en citant

Ouais, Ouais... Sad
Ce que je voulais vraiment dire, c'est que je suis presque la seule a poster des messages sans que personnes ne réponde Sad
J'aimerais bien qu'il n'y est pas mon pseudo dans les derniers messages quoi...

shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:16 (2008)    Sujet du message: J'ai un aveux à vous faire... Répondre en citant

Oui mais c'est les vacances en ce moment et certains travaillent et ne peuvent donc pas poster, mais promis je vais faire un effort pour plus répondre aux messages : ) 

anqua
Général

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:57 (2008)    Sujet du message: J'ai un aveux à vous faire... Répondre en citant

bah oui, et la faute à qui si on est que 3 ou 4 à passer sur le forum ??

pas à nous, mais à ceux qui ne viennent pas Wink

Rataplouf

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:44 (2008)    Sujet du message: J'ai un aveux à vous faire... Répondre en citant

je suis  d accord avec toi anqua c la faute de  c eux ki ne vienne pas

Rataplouf

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:45 (2008)    Sujet du message: J'ai un aveux à vous faire... Répondre en citant

dsl qui ne vienne pas

Rataplouf

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message: J'ai un aveux à vous faire... Répondre en citant

Pas besoin de quitter c forum il y a de la bonne ambiance franchement c serais bête que tu parte Lillias

Lillias

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:53 (2008)    Sujet du message: J'ai un aveux à vous faire... Répondre en citant

Bon ok U_u'

steplar
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: J'ai un aveux à vous faire... Répondre en citant

euh mais comment râler sur ceux qui ne viennent pas puisqu'on ne les connait pas ??  Mr. Green

anqua
Général

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: J'ai un aveux à vous faire... Répondre en citant

Very Happy

baaaaaaaaaaah qui s'est la (le) pro du ralage ici ? Very Happy
toujours possible de trouver des solutions Razz

Rataplouf

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:10 (2008)    Sujet du message: J'ai un aveux à vous faire... Répondre en citant

Oui il y a toujours des solution 

Hoyt
Général

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:39 (2008)    Sujet du message: J'ai un aveux à vous faire... Répondre en citant

Toi faire du flood????? XD Franchement je trouve que c'est moi qui en fait attend regarde dans tous les nouveau messages il y a casiment tous le temps marqué mon nom Laughing

Rataplouf

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:00 (2008)    Sujet du message: J'ai un aveux à vous faire... Répondre en citant

Sur le chat Vous ête sur de voir du FLOOD a gogo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: J'ai un aveux à vous faire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange