Les Enfants Du Chaos  Index du Forum

Les Enfants Du Chaos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> Le bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rataplouf

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:29 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Toutes sortes de blagues sont acceptées : charades, devinettes, ect ....

Quelle est la différence entre une échelle et un pistolet ?

Alors ?????????????????

/////////L'échelle est faite pour monter et le pistolet a descendre/////////////

Mr et Mme aimare ont un fils kel est son nom

alors ????

////Jean // car Jean aimare (j en ai mare ) bof -_-

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anqua
Général

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:32 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

info après édition du précédent message : tu evite les majuscules s'il te plait
j'ai corrigé les fautes au passage Smile

Rataplouf

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

ok d accord je vais y penserais

shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 08:09 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Pas mal Rataplouf ^^ et moi si je commence à mettre mes blagues à 2 francs 6 sous ça va pas le faire >< demandez à Goyoshi, j'ai soulé une classe entière avec mes blagues ^^

Rataplouf

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 09:27 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Lol ce n' est pas tres grave j'aime bien rire meme si c est nul faut quant même essayer

Goyoshi
Maitre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:36 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Non c'était vraiment pourri comme blague en plus pendant 2 ans laisse tomber

http://www.adelian.net/jeu/clic/24432

shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:39 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

XD et encore j'en ai pas terminé avec toi mouhahahahahahaha

Rataplouf

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:53 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

XD sa a pas l'air tres rassurent  

steplar
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:48 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

un homosexuel va incinérer son petit copain décédé, il arrive au funérarium, on l'installe dans le salon prévu à cet effet et on lui dit que l'incinération dure 15 minutes.

le feu est allumé........il patiente....30 mn toujours rien.....patiente encore......1h toujours rien

alors il se lève et va voir le mec en lui demandant ce qui se passe ??

le mec lui répond : ben en fait on a beaucoup de mal à le faire bruler, il est plein de noeuds.........

bon oki je ==> [ ]

Rataplouf

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:15 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Euh ok -_- ha_________________________________________ha mais ce n est pas mal l 

Hoyt
Général

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:59 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

C'était tellement débile que j'ai rigolé Mort de Rire

Sinon j'ai comme blague: deux explorateurs,un français et un belge, font une expédition en afrique,ils ce font capturer par une tribu d'indigenes o cour de leur voyage.Le chef leur dit que si ils veulent rester en vie ils doivent s'enfoncer dans le ''derriere''(c.l xD) 10fruits mais si ils font le moindre geste,moue,rire,pleure etc... les indigenes leur couperont la tete.Donc le français arrive avec 10 mûres et ce les enfonces..1..2.......6...7..8...9 il éclate de rire on le décapite.Quand il arrive au paradis Dieu lui demende pourquoi il a éclaté de rire a la 9eme,le français lui répond qu' il n'a pas pu s'empecher d'éclaté de rire quand il a vue le belge ce ramener avec 10noix de coco.

Voila blague sympa qui peut faire rire sur le coup dite franchement si c'est a chié ou marrant(perso j'ai était mort de rire quand je l'ai lus celle la x) )

Reistlin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

A mon tour Smile

Une bonne femme est décédé et elle va au paradis accompagné par dieu quand elle entend des cris , dieu lui dit qu'ils se font des trous dans  le dos pour leurs mètre des ailes , elle continue et entend des cris et il lui dit qu'ils se font des trous dans la tète pour leur mètre une auréole , en entendant ceci elle décidé d'aller en l'enfer dieu lui dit :
- Mais vous allez vous faire violer et sodomiser en enfer !
- Oui mais les trous sont déjà fait .

poliakov

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:01 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

ha ha !!!! lool

Rataplouf

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:25 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Rata est de retour ^^

Lillias

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Re Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> Le bazar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange