Les Enfants Du Chaos  Index du Forum

Les Enfants Du Chaos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Boutique Flyff] Ne restez pas dans le flou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MageOnly

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:51 (2008)    Sujet du message: [Boutique Flyff] Ne restez pas dans le flou ! Répondre en citant

Un simple reflet dans les yeux suffit pour vous aveugler. Et que dire de la baisse de votre acuité visuelle après des heures d’âpres combats. Ces secondes aussi insignifiantes soient-elles sont à l’origine de tant de drame : un coup fatal que l’on n’a pas vu venir !
Moi, Anton Anatole, je dis non ! Je vous propose une gamme de mini lunettes adaptées à votre vue pour éviter ce genre d’impairs. Et chez Anton Anatole, tous les verres sont teintées et vous protège du soleil.

N’hésitez plus, achetez dès maintenant mes mini – lunettes !

Source  : Site officiel de Gpotato.eu

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lillias

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:29 (2008)    Sujet du message: [Boutique Flyff] Ne restez pas dans le flou ! Répondre en citant

^^
Ouais ok, pourquoi pas ? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: [Boutique Flyff] Ne restez pas dans le flou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange