Les Enfants Du Chaos  Index du Forum

Les Enfants Du Chaos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de ce confier a cause d'une injustice comise......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> Bar de Madrigal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoyt
Général

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:27 (2008)    Sujet du message: Besoin de ce confier a cause d'une injustice comise...... Répondre en citant

J'en est plus que marre a des moments de ce jeux,marre des injustices,marre des crimes...Content d'avoir satanalogie j'ai feter sa en tuant le geant greemong et j'ai n'ai eu qu'un seul drope qui ma beaucoup plus un anneau vigor +6 ou plus, je sais plus parce que après j'étais sous le feux de l'action j'ai rien compris,comme par HASARD un n... venue de nul part descend de sa planche près de l'anneau et me le pique avant que je ne fasse quoi que ce sois....Comprenez la fureur voir haine que je sens contre ce .... je sais meme pas comment l'apeller tellement que je trouve de choses a lui dire,le pire c'est que gpotato ne prend pas en charge les mails hotmail j'ai quand meme envoyer un mails avec screen du vole etc... mais si sa ce trouve ils vont meme pas le regarder et donc le voleur sera pas punis....Je suis dégouté Sad .Le pire c'est qu'il c'est déja fais tuer parce qu'il a volé(j'ai des témoins qui m'ont confirmés)et il recommence quand meme...

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: Besoin de ce confier a cause d'une injustice comise...... Répondre en citant

Malheureusement il y a plein de gens comme ça dans flyff il faut apprendre a vivre avec, mais je suis de tout couer avec toi Hoyt : (

anqua
Général

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:49 (2008)    Sujet du message: Besoin de ce confier a cause d'une injustice comise...... Répondre en citant

si il y a bien une chose qu'on peut pas enlever aux idiots, c'est leur connerie !! (dixit Anqua)

Hoyt
Général

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:36 (2008)    Sujet du message: Besoin de ce confier a cause d'une injustice comise...... Répondre en citant

^^ Ouais Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Besoin de ce confier a cause d'une injustice comise......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> Bar de Madrigal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange