Les Enfants Du Chaos  Index du Forum

Les Enfants Du Chaos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deux types d'acolytes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> Les classes -> Le temple de boudha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoyt
Général

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:05 (2008)    Sujet du message: Deux types d'acolytes Répondre en citant

Il y a deux types d'acolytes:l'acolyte soutien et combat.
L'acolyte combat lui monte généralement des buff qui l'aiderai en combat comme metabolisme,adréaline,vivacité etc....,il peut devenir  aoe mais dans ce cas il faudra monter beaucoup son end et un peu de force ou sinon il peut faire aussi du 1vs1 mais on xp pas très bien en 1vs1.
L'acolyte soutien va généralement monter soin,metabolisme,resurection...bref tous les buff les plus importants,mais pour les caractéristiques je ne sais pas trop il y a certains acolytes soutien qui son full intel,d'autre beaucoup d'end et un peu d'intel.
Voila c'est tous ce que je sais sur les acolytes ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:42 (2008)    Sujet du message: Deux types d'acolytes Répondre en citant

Si vous voulez être Prêtre je vous conseil de mettre tout dans l'int et si vous ne voulez pas mourir trop souvent un peu dans l'end aussi, sinon pour les buffs a développer je vous conseil de développer en 1er métabolisme car cela va vous servir aussi ^^ sinon pour les autres tout dépend avec qui vous voulez xp ^^

anqua
Général

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:45 (2008)    Sujet du message: Deux types d'acolytes Répondre en citant

sans oulier resurrection et soin  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Deux types d'acolytes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> Les classes -> Le temple de boudha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange