Les Enfants Du Chaos  Index du Forum

Les Enfants Du Chaos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tous les types d'acrobates et leur futurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> Les classes -> Le stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoyt
Général

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:12 (2008)    Sujet du message: tous les types d'acrobates et leur futurs Répondre en citant

il y a 3 types d'acrobates:l'acrobate yoyo qui monte que la force,jecrois,puisque avec un certain sort ils assoments casi tous le temps la cible donc pour l'xp c'est plutot partique,avec les yoyo ils peuvent aussi repousser l'ennemie plus loin ce qui est un peu utilile plus tard quand il deviendra jester vers le lvl 70-75 il sera très puissant vous verez par vous même dans l'arene^^.
l'acrobate arc bj lui ne vas monter que la dextérité et les sorts qui augmentent les dommages et certain sort d'attaques,plutard au lvl 60 il faudra choisir la classe des jesters qui augmentera la chance de coup critique et de vitesse d'attaque énormément (je sais pu trop a combien) a un point qu'ils font casi que des coup critique donc il est souvent très craint dans les arènes.
l'acrobate arc aoe lui augmentera beaucoup d'end et un peu de dex et deviendra par la suite rangers pour apparendre leur sorts d'aoe.
Voila c'est tous ce que je sais.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anqua
Général

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:55 (2008)    Sujet du message: tous les types d'acrobates et leur futurs Répondre en citant

je veux pas casser ton truc encore, mais j'essai de faire une acro, au yoyo, et franchement, j'ai rien pigé à ton truc Embarassed

edit : bon, apres avoir lu un topic sur les jester yoyo, sur le forum officiel, j'ai pigé !

L'acro au yoyo monte sa dext entre 59 et 92 en fonction du type de jeu qu'il veut avoir (plus ou moins solitaire ou accompagné d'un soigneur)
l'endurance entre 20 et 40
Et tout le reste en force ^^

Lillias

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: tous les types d'acrobates et leur futurs Répondre en citant

XD
Le pauvre t'as du le vexer Embarassed

Hoyt
Général

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:14 (2008)    Sujet du message: tous les types d'acrobates et leur futurs Répondre en citant

T'inquiete j'ai l'habitude XD

Rataplouf

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:06 (2008)    Sujet du message: tous les types d'acrobates et leur futurs Répondre en citant

Moi je me suis fait un futur BJ sur Genese acro Full dex lvl 30 pas de vie mais je tue des assassin lvl 70 maxi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: tous les types d'acrobates et leur futurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> Les classes -> Le stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange