Les Enfants Du Chaos  Index du Forum

Les Enfants Du Chaos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> Le bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: Absence... Répondre en citant

Je vais m'absenter pendant environ 1 semaine a partir de dimanche ou samedi et oui je vais pas jopuer a Flyff pendant 1 semaine  Shocked   : )

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anqua
Général

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: Absence... Répondre en citant

enfin, tonton shalam va revoir la lumiere !! fais attention de pas etre aveuglé par le soleil, et de pas cramer ta peau toute blanche Razz Razz Razz   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: Absence... Répondre en citant

enfin je reste chez moi >< je reçois juste de la visite ^^

anqua
Général

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: Absence... Répondre en citant

mdrrr !!

Hikikomori powaaaaa Razz

shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: Absence... Répondre en citant

refais ta phrase j'enclenche le traducteur : )

anqua
Général

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:55 (2008)    Sujet du message: Absence... Répondre en citant

un hikikomori, c'est un terme japonais, ca decrit là bas des individus qui ne sortent pas de chez eux, legerement (ou completement plutot) agoraphobes, qui se refugient dans du virtuel, sans travail, sans lien social etc..

(bon, j'y vais fort avec ca, mais comme c'est pas totalement vrai, c'est drole Very Happy)

Hoyt
Général

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:59 (2008)    Sujet du message: Absence... Répondre en citant

Erf ok :s

anqua
Général

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:32 (2008)    Sujet du message: Absence... Répondre en citant

je sens qu'il y en a un autre qui se sent visé  Cool

mouhahahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hoyt
Général

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:11 (2008)    Sujet du message: Absence... Répondre en citant

Mdr personellement sur le coup je me suis pas sentis visé^^ et si on voulait on pourrait en dire long sur toi..... Twisted Evil

anqua
Général

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:51 (2008)    Sujet du message: Absence... Répondre en citant

Pour en dire long sur moi, il faut me connaitre dejà  Very Happy

et pour le moment, j'ai rien d'une hikikomori mon cher ! Ca reviendra en septembre Razz

Hoyt
Général

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:09 (2008)    Sujet du message: Absence... Répondre en citant

Erf septembre pour moi sa sera le contraire je pourrais jouer que le week-end et peut-etre mercredi en tous cas là je vais de + en+ absent car je vais peut-etre jouer a rappelz si j'arrive a le télécharger :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Absence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> Le bazar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange