Les Enfants Du Chaos  Index du Forum

Les Enfants Du Chaos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chantons sous la pluie ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:52 (2008)    Sujet du message: Chantons sous la pluie .... Répondre en citant

La pluie est un élément du cycle de la vie en Madrigal. Elle est nécessaire pour que la nature se régénère. Selon les écritures anciennes,  la pluie tombe sur Madrigal quand Rhisis pleure. De temps en temps, la tristesse de Rhisis contemplant Madrigal est telle que ces larmes, chargées de compassion, apportent  force et courage aux aventuriers défendant Madrigal.  Il est dit que toutes les personnes arrosées par cette pluie divine sont alors bénies.

Du mardi 5 août 2008 au Mardi 19 août, tous les aventuriers combattant sous la pluie recevront le double d’expérience.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lillias

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:09 (2008)    Sujet du message: Chantons sous la pluie .... Répondre en citant

Youhou XD
J'ai pu telecharger Flyff en toute discretion Cool
Maintenant je peux jouer tranquille ^^''
Rhaa, meme si c'est mal, tempis Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Chantons sous la pluie ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange