Les Enfants Du Chaos  Index du Forum

Les Enfants Du Chaos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Luia et le Leyena...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoyt
Général

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:06 (2008)    Sujet du message: Le Luia et le Leyena... Répondre en citant

Il y a des choses immuables en Madrigal. Le Leyena est un animal rusé, capable d’imaginer de nombreux pièges et de tendre des embuscades à ses proies. Le Luia est rapide et sa chair est appréciée de ses prédateurs. Cela a toujours donné lieu à de nombreuses courses poursuites très cocasses entre ces deux espèces...
Vous trouverez désormais dans la boutique Flyff un nouveau Kit de Léthargie (20) + Boîte Mystère (Luia) et un Kit de Léthargie (10) + Boîte Mystère (Leyena).

Ces boîtes mystères peuvent contenir un de ces objets:
 - Feux d'artifice
 - Petit feu d'artifice
 - Fusées tornade
 - Morph stop
 - Morph Jeune Leyena ou Jeune Luia (selon la boîte)
 - Morph Leyena ou Luia (selon la boîte)
 - Morph Géant Leyena ou Géant Luia (selon la boîte)
 - Bébé Leyena ou Luia (selon la boîte)

Ces kits remplacent les Kits avec Boîte mystère (Aibatt) et (Lawolf).

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lillias

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:06 (2008)    Sujet du message: Le Luia et le Leyena... Répondre en citant

Bah c'est bien ^^
Je suis de nouveaux chez moi Hoyt, je vais pouvoir te ré-embeter Razz
Et puis n'oublie ps mon cadeaux d'anniversaire x)
En fait je crois que j'ai changer XDD

Hoyt
Général

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:13 (2008)    Sujet du message: Le Luia et le Leyena... Répondre en citant

Ah ton cadeau euh....ba là si je vend le parcho réduc,l'armure kadjar et mon bouclier +19INT et si j'achete le doloire du G a mon merco je crois bien que j'aurais assez d'argent pour t'acheter un fashion sympa mais bon sa va ete chaud xd

Lillias

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:37 (2008)    Sujet du message: Le Luia et le Leyena... Répondre en citant

Je l'ai toujours pas recu ?! :O
(j'ai pas etait voir) XD

Setraya

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:27 (2008)    Sujet du message: Le Luia et le Leyena... Répondre en citant

hep mon ami Hoyt je suis bien interessee par ton petit boubou int +19 alors si tu pouvais me dire le prix ( prix d ami bien sur xD) je te l acheterai surement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Le Luia et le Leyena...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange