Les Enfants Du Chaos  Index du Forum

Les Enfants Du Chaos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vaircato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaircato

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:18 (2008)    Sujet du message: Vaircato Répondre en citant

Bonjour !
Hmhm, je me suis dit que pour mon premier post je ferai mieux de présenter mon petit perso (mon seul et unique perso à vrai dire, ce qui signifie que je me suis plantée un tout petit peu pour la distribution des compétences MAIS ! c'est sans doute rattrapable... je ferai pas d'autre perso (chuis fidèle ^^))

Nom : Vaircato (eh oui, vous ne vous en doutiez pas hein ?)

Classe : Acolyte (parce que les acolytes c'est les meilleurs d'abord Twisted Evil )

Level : 47... pour l'instant !

Guilde : Les Enfants du Chaos

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goyoshi
Maitre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: Vaircato Répondre en citant

Bienvenue à toi

http://www.adelian.net/jeu/clic/24432

Lillias

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:47 (2008)    Sujet du message: Vaircato Répondre en citant

Bienvenue a toi Okay Mr. Green

steplar
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:18 (2008)    Sujet du message: Vaircato Répondre en citant

bienvenue cher collègue Wink

futur prêtre ou futur moine ?

Vaircato

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:18 (2008)    Sujet du message: Vaircato Répondre en citant

Merci ! Futur prêtre je pense (ou prêtresse ? ça se dit ?)
Et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai été assez occupée cette semaine, je n'ai pas pu venir Smile

steplar
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:48 (2008)    Sujet du message: Vaircato Répondre en citant

oups désolé Vaircato, pas vu que tu étais une fille, on dit prêtresse alors oui ^^

Lillias

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:49 (2008)    Sujet du message: Vaircato Répondre en citant

XD

Vaircato

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:24 (2008)    Sujet du message: Vaircato Répondre en citant

Nan, j'parle plus, chuis vexée...  Crying or Very sad Ma féminité est remise en cause... Quelqu'un osera-t-il punir Steplar ! Moi j'peux pas lui botter les fesses mais qu'il attende un peu... xD

Euh, oui, ce message c'était pas seulement pour Steplar qui est méchant avec moi, mais surtout pour vous dire que... je n'ai pas résisté... Vaircato avait des buffs tellement pourris (sur les conseils de mon frère etc.) que j'ai décidé de refaire un autre perso (et oui...) et d'abandonner Vaircato, même si je reste très reconnaissante envers elle, elle m'a fait découvrir le jeu et puis, elle m'a filé des bons trucs pour recommencer unE nouvelLE prêtreSSE !

Voilà pour vous dire, s'il vous plaît... Virez Vaircato des Enfants du Chaos ! Elle ne vous sera plus très utile Wink

shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:40 (2008)    Sujet du message: Vaircato Répondre en citant

Tu quitte donc la guilde ou tu souhaite la réintégrer avec ta nouvelle prêtresse ?
Et si tu as besoin de conseil prêtre Shalam est a ton service Very Happy

anqua
Général

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:25 (2008)    Sujet du message: Vaircato Répondre en citant

Le sort de Steplar, c'est moi et moi seule qui m'en charge Razz

Vaircato

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Vaircato Répondre en citant

Alors je te laisse t'en occuper, mais j'espère que tu lui donneras ce qu'il mérite !  Laughing

Et sinon, moi j'aimerai bien ré-intégrer les Enfants du Chaos avec mon autre perso, si vous acceptez, toujours sur Aurore d'ailleurs, et j'essaie de joindre Shalam actuellement mais il n'est jamais connecté ! Shocked Ma future prêtresse est déjà au LvL34 et je dirais que niveau buffs elle assure bien mieux que Vaircato... En plus elle a quelques avantages (des cadeaux de Vaircato hihi) donc je devrais remonter assez vite au niveau 48 Okay .

shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:52 (2008)    Sujet du message: Vaircato Répondre en citant

A oui vraiment dsl Vaircato mais la j'étais un peu occupé avec l'inscription à la fac etc ... mais promis je vais essayer de te contacter : ) il faut juste que tu me donne ton pseudo ^^

Lillias

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: Vaircato Répondre en citant

Vaircato, quel est le pseudo de ta future prêtresse ? Neutral
Parce que si tu veux on pourra xp, je suis niveau 36 XD

Rataplouf

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: Vaircato Répondre en citant

Bien lillias tu as up ? xD
moi je reste a 42 je bouge plus de lvl mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Vaircato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange