Les Enfants Du Chaos  Index du Forum

Les Enfants Du Chaos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Répartition de rôle ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> Bar de Madrigal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:28 (2008)    Sujet du message: Répartition de rôle .... Répondre en citant

Bonjour à tous les enfants Very Happy je voudrais instaurer un petit système de rôle ou de jobs si vous préférez afin de rendre le forum un peu plus vivant.
En gros il faudrait 2 personnes qui auront la mission de poster sur  le forum les dernières news de flyff ( ce n'est pas à faire tout les jours mais une fois par semaine serait l'idéal, juste 10 ou 20 min )
On pourrait aussi mettre quelqu'un pour proposer des événement de guilde proposé longtemps a l'avance.
Ou encore une personne chargé d'animer le forum par des jeux, du RP ou autre.

Voila je propose cela pour rendre le forum convivial, donnez votre avis et si votre réponse est positive dite le poste que vous aimeriez occuper,

Votre petit prêtre Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soigneurcourtois

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:12 (2008)    Sujet du message: Répartition de rôle .... Répondre en citant

humm moi je dit oui,mainenant mettre des jeux oki,mais faut me laisser le temps de voir ca ^^
j avais fais un site de jeu interactif,mais m as fallus des mois pour le faire,la je pourrais metre que des adresse,enfin,je vais voir ce que je peux faire ^^
bonne idèe ca ;p

shalam
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:55 (2008)    Sujet du message: Répartition de rôle .... Répondre en citant

oki moi je vais m'occuper des news de flyff alors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Répartition de rôle ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Les Enfants Du Chaos -> Bar de Madrigal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange