Les Enfants Du Chaos  Index du Forum

Les Enfants Du Chaos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Le monde de Madrigal -> Le Grand Livre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goyoshi
Maitre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:10 (2008)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Voilà j'ouvre le bal des fan fict avec ma première réalisation j'attend avec impatience vos commentaires.
Sans plus tardé la première parti de l'histoire:

La lueur flamboyante de Madrigal se lève éveillant la plaine de bubble. Au pied d’un arbre, deux ombres sont en train de dormir quand tout à coup l’une d’elle se réveilla. C’est un homme en armure de samurai avec des cheveux ébouriffés de couleur bleu outremer et un regard rouge vif.
« Waaaaaaaaaah j’ai bien dormi et toi mon compagnon ? »S’exclama-t-il. L’ombre à côté de l’homme se releva mais resta à quatre  pattes car se n’est pas un humain mais un animal. « Grrrrrrrrr; Grogna l’animal.
-Oui moi aussi. Une bonne nuit au clair de lune il n’y a rien de tel pour revigorer un homme. Aller il est temps de partir à l’aventure mais avant un bon petit déjeuner à Flarine. »
L’homme mis sa cape portant l’emblème des enfants du chaos. En sortant de l’ombre l’identité de l’homme fut dévoilé c’est Goyoshi le maître de guilde des enfants du chaos et l’animal est son compagnon un smilodon du nom d’œil de nuit. Et ainsi il partit avec son compagnon vers Flarine. Flarine, la ville de tous les apprentis aventuriers et de tous les rêves. En arrivant Goyoshi dut se frayer à travers les aventuriers pour se rendre au quartier est de la ville où se trouve le restaurant de Losha. Quand il fut arrivé au restaurant, il fut énormément surpris par la très longue queue devant chez Losha. « Mince si j’avais su je me serais levé plus tôt ». Alors il fit la queue et se mit au comptoir pour pouvoir parler à la chef du resto. 
« Salut Losha.
-Salut mon petit Goyo sa va ?  La forme ?
-Ouais pas mal et toi tu as l’air débordé. Que se passe-t-il en ville je n’ai jamais vu autant de monde ici.
-Tu n’es pas au courant un groupe de Nautrepy serait apparu au nord des montagnes de Leren.
-Des Nautrepy ??? Mais ils ne vivent que dans les bois profonds de Darkon 3 normalement.
-Si tu le dis. Je n’ai jamais quitté Flarine je te rappelle enfin bref cela explique l’affluence des chasseurs de prime expérimentés et de cette foule chez moi. Si tu veux plus de renseignement sur cette histoire va voir Mikyel au bureau des quêtes, elle pourra surement t’en apprendre plus.
-Ok, merci Losha. J’y cours j’y vole plus vite que l’éclair aller à plus.
-A plus Goyo. »
C’est ainsi que Goyoshi partit en trombe vers le bureau des quêtes et à mis chemin il s’exclama : « Nooooooooooon avec tous ça j’ai oublié de prendre mon petit déj. »
Il fit demi-tour pour acheter quelques sucreries cosmiques et un jus de fruit et repartit en direction du bureau. Il arriva enfin au bureau et y entra. Dans le bureau un groupe de personne était en train de menacer les autres aventuriers.
« Nous, les Deathkiller, allons nous occuper des nautrepys et personnes d’autres ne viendra nous mettre des bâtons dans les roues. Compris les minables sinon vous en subirait les conséquences. ». Et après cette déclaration le groupe de brutes partit. Après avoir aidé les malheureux aventuriers blessés par les Deathkiller, il discuta avec Mikyel.
« Salut Mikyel quel horrible situation beaucoup de groupe comme celui-ci vienne en ce moment ?
-Oh Goyo ! Merci pour m’avoir aidé pour les blessés et oui malheureusement à cause de ce groupe de nautrepys qui est apparu au nord des montagnes de Leren.
-Mais pourquoi ne demandes tu pas au maire que quelques gardiens viennent pour protéger le bureau et y faire régner l’ordre ?
-J’ai déjà fait la demande mais à cause de tout le remue ménage en ville les gardiens sont trop occupés à protéger les rues des voleurs et des pks.
-Je comprends. Mais s’il te plaît parle-moi un peu de cette quête qui semble donner du fil à retordre aux aventuriers.
-D’accord. Tout à commencé il y a 1 semaine où un groupe de jeunes aventuriers se rendirent à la fontaine des défunts fut attaqué par les nautrepys. Heureusement pour eux ils furent sauvés à temps mais depuis on recense plusieurs attaques sur les groupes aventuriers. Ils apparaissent toujours à la fontaine mais bizarrement les chasseurs ne les ont jamais croisés. L’un des aventuriers blessé nous raconta que les nautrepys avaient enlevés des magiciens et des acolytes pour je ne sais quel raison. L’un des nautrepys surement le chef aurait muté au contact de l’air de la grotte devenant ainsi plus fort et plus rapide. Le maire a donc déposé une quête au bureau attirant ainsi tous les aventuriers de Madrigal.
-Merci pour tous ces renseignements. Prends ton registre et inscris moi dessus je pars réaliser cette quête. Je sens que le fait que les nautrepys soient à Flaris et enlève des gens cache une menace plus importante derrière tous ça et puis j’aurais un œil sur les Deathkiller. 
-Te voilà inscris tu peux partir à l’aventure. Bon courage et bonne chance.
-Oui merci. J’aurais bien besoin d’une bonne dose de chance. Aller a+
-En revoir. »
Et voilà notre héros partit à l’aventure. Que lui arrivera t-il, qui sont vraiment les Deathkiller et pourquoi les nautrepys sont à Flaris et enlèvent-ils des aventuriers ?
La suite au prochain chapitre.

http://www.adelian.net/jeu/clic/24432

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Chaos Index du Forum -> Le monde de Madrigal -> Le Grand Livre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange